dimanche 24 août 2008


Voici quelques clichés de ma nouvelle maison, j’ai finalement décidé de déménager sur la côte et quitter la résidence sur le campus. Désormais je vis à Nobby beach, à 50 mètres de la mer, dans un appartement que je partage avec deux autres coloc, Alex (Australie) et Roberta (Italie).

Je suis ravie d’être partie du campus ou je tournais un peu en rond. Alors c’est sur, me rendre à la fac relève un peu du parcours du combattant, mais armée d’un bon bouquin je me suis plutôt bien acclimatée aux retards incessant des bus australiens….

La règle de la maison c’est un plat international par semaine. Roberta s’est déjà jetée à l’eau cette semaine et nous a fait un tiramisu dont mes papilles se souviennent encore. Je dois mettre la main à la pâte la semaine prochaine, et je suis bien évidemment ouverte à toute proposition susceptible d’impressionner la compagnie. Envoyez-moi vos recettes !!


Posted by Picasa

Aucun commentaire: