dimanche 19 octobre 2008

Sydney









Retour de quatre jours à Sydney, un


mot à la bouche GENIAL, pourvu que je trouve un stage là bas pour prolonger l'expérience australienne dans cette ville. Si ça arrive, je suis déjà beaucoup moins sûre de rentrer après 6 mois.... Il m'a fallu quelques heures pour savoir que c'est typiquement le genre d'endroit dont on a plus envie de


partir.
C'est tout ce qu'il manque sur la Gold Coast, culture, sortie, bruit (!), enfin l'animation des grandes villes, sauf que celle là est posée sur la mer, c'est magique.
J'ai rejoins mon amie Jeynelle qui habite au nord de la ville en prenant le ferry, j avais le sourire jusqu'aux oreilles. Bref j'ai passé un super week end, croisé la route de quelques frenchys de l'école du barreau qui font 6 mois à Sydney. L'un d'entre eux a réussi à me trainer au zoo de Sydney contre mon gré.. si si Jon, et tu le sais très bien!!!!Quelques photos du jardin botanique, juste hallucinant, et regardez bien les chauves souris, y'en a des dizaines!!
C'était très cool, vivement la prochaine!!
Je vous embrasse

Aucun commentaire: